Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGoCiNé
BloGoCiNé
Publicité
BloGoCiNé
Archives
15 juin 2006

- - - Zach Braff - - -

braff_01

Inutile de présenter le rélisateur du cultissime (et pourtant si jeune) Garden State...Zach Braff! Depuis le succès de son 1er film, les fans pouvaient suivre son actualité, sa carrière et tous simplement se marrer sur son blog. Ne soyez pas surpris d'y être plûtot "froidement" accueilli par "What are you doing here?!!!!". Car en effet, les fans ont désormais rendez-vous sur son tout nouveau site-blog a l'adresse évidente de www.zachbraff.com. Peuplé de robots, repmlit d'humour braffien, avec en prime des vidéos, ce site est à l'image de son auteur: complétement dingue! N'hésitez pas à devenir un F.O.G.S. voire un F.O.Z.B. pour vous changer les idées de temps à autre! ; - )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Meci pour tes passages sur mon blog !<br /> Je t'ajoute de ce pas dans mes favoris...<br /> <br /> Pour ce qui est de ce réalisateur, je ne le connais que moyennement. En fait, j'ai vu Garden State et j'ai pas trouvé ça incroyable. A vrai dire, je me suis même un peu ennuyée :/<br /> Sinon je sais qu'il fait aussi une série, faudrait que je prenne le temps de la regarder un jour !
B
Je connais le film et le réalisateur mais je ne l'ai pas vu. Si je le trouve en DVD dans ma région pour pas trop cher, j'ai compris que je ne devais pas hésiter lol<br /> <br /> Benoît<br /> <br /> @++
Publicité