Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGoCiNé
BloGoCiNé
Publicité
BloGoCiNé
Archives
13 septembre 2006

Little Miss Sunshie

18667455Quel beau moment de cinéma! Je me souviens avoir été quelque peu décue par la bande annonce, mais rassurez vous, elle n'est pas représentative de ce merveilleux film qui vous mettra de bonne humeur, c'est garanti. Encore une heure après la fin de la séance, j'en rigolais! Little Miss Sunshine regorge de moments à la fois tendres et hilarants. Les membres de cette famille américaine sont tous loufoques et si attachants. C'est une sorte de road movie où le Hoovers s'embarquent en combi (détail très important!) pour emmener Olive, la toute jeune membre de la famille au concours de Little Miss Sunshine. Autant dire qu'avec un papi cocaïnomane, un père obsèdé par le succès et craignant les loosers, un oncle suicidaire et un fils ayant fait voeu de silence, on ne manquera pas de moments vraiment cultes qui resteront gravés dans nos mémoires. N'hésitez pas à aller le voir, vous ne serrez pas décus!

Un film de Jonhatan Dayton et Valerie Faris, avec Greg Kinnear, Toni Colette, Steve Carell.
Sorti le 6 septembre 2006.
Ma note: c003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sur une certaine Amérique. Drôle et triste à la fois. Succès populaire mérité.
V
Ah quelle bonne surprise ce film. J'en rigole encore.... pparceque la dernière demie heure du métrage est hilarante.<br /> <br /> Au fait, on échange ,nos liens ?<br /> <br /> Viandox
T
Ca me tente vraiment. J'ai vu quelques extraits et la petite m'a vraiment épaté ! Elle est à suivre celle là !
Publicité